Chaque jour, notre corps absorbe nos efforts physiques (stress, mauvaises postures, pratique sportive….), tout comme nos émotions positives et négatives.
Le massage bien-être permet de délasser, relaxer le corps, les muscles et les articulations, de stimuler les terminaisons nerveuses et la circulation sanguine.
Grâce à la détente corporelle qu’il procure, l’énergie circule, les différents systèmes se remettent en route. Le mental s’apaise, l’esprit se recentre, les tensions se libèrent. 

Choisissez parmi les types de massage proposés par Akeia wellness en fonction de vos besoins et de vos attentes du moment.

Lorsque Thicha vous accueille au salon, elle prend un moment pour échanger avec vous et s’assurer que vous avez choisi le massage le plus adapté à vos besoins et à vos envies (problèmes de santé, douleurs, types de pression… ).

Une fois le choix fait, elle vous explique le déroulement du massage.

Le Massage aux Huiles :
Si vous choisissez un massage aux huiles, Thicha réalisera un mélange avec des huiles bio naturelles et des huiles essentielles bio. Celà lui permet d’obtenir des odeurs plus subtiles et d’être sûre de la qualité des huiles utilisées. Toutes les huiles de massage utilisées sont naturelles et fabriquées en France.

Préparer sa venue

Pour votre massage, vous serez recouvert d’une serviette. Seule la partie massée sera apparente. À vous de choisir si vous préférez garder vos propres sous-vêtements ou utiliser ceux à usage unique qui sont tenus à votre disposition. Pour les femmes, la poitrine reste couverte pendant le massage.

Pour le massage Thaïlandais, les clients portent des vêtements légers et confortables.

Le Retour à la Réalité

À la fin du massage, vous aurez bien évidemment un temps pour retrouver vos esprits. Un moment d’échange pour savoir si le massage vous a plu et, éventuellement, partager un thé ou un café.

Faire plaisir

Les différentes formules se déclinent au même tarif sous forme de Carte Cadeau.
Un excellent moyen de faire plaisir, les cartes cadeaux sont valables 6 mois.